L’équipe

Nous sommes 3 sœurs partagées entre Paris et Lyon mais réunies pour une même cause : représenter SOS Féeminité lors du Raid Amazones.

Touchées par les valeurs de l’association, qui soutient les femmes atteintes de cancer, nous sommes déterminées pour concrétiser ce projet et braver les épreuves du raid !

Sarah, la petite sœur

 Sarah Spagnesi. A 26 ans, je suis la benjamine de l’équipe. Ingénieur dans le ferroviaire, le sport occupe une bonne partie de mon temps libre. Adepte de la natation depuis mes 5 ans, je pratique également la course à pied et le rugby touché plus occasionnellement. Compétitrice dans l’âme, le raid amazone est un incroyable défi sportif et solidaire pour lequel je suis prête à me dépasser. J’espère être à la hauteur de ce challenge pour l’association SOS Féeminité  et pour mon équipe.

 

Marjorie, la belle-sœur

Marjorie Chantin. 34 ans, 2 enfants, ingénieur génie industriel. Avec le sport comme passion, j’ai pratiqué l’athlétisme pendant de nombreuses années. N’arrivant plus à m’entraîner dernièrement pour cause de reprise d’études, je vois dans ce raid amazones une excellente manière de renouer avec le sport. Dynamique et ambitieuse, je suis plus que jamais motivée pour ce nouveau défi. Les valeurs de générosité et de partage prônées par ce raid sont en parfaite adéquation avec les valeurs que je défends. C’est également une merveilleuse occasion de soutenir et faire connaître l’association SOS Féeminité.

Alice, la grande sœur

Alice Spagnesi. 30 ans , ingénieur de formation. J’ai travaillé 5 ans dans le milieu pétrolier et ai eu la chance par ce travail de visiter de nombreux pays d’Afrique avant de me reconvertir récemment dans la milieu informatique. Triathlète depuis quelques années,  je vois dans ce raid l’occasion de me lancer un nouveau challenge sportif mais aussi de découvrir un autre pays, une autre culture et de m’investir pour l’association SOS Féeminité.